L'actu en direct

mardi 20 mai 2014

Après la nuit blanche


Après une nuit très difficile, nous étions toutes très fatiguées. Le pire, ça a été l'après-midi en se préparant. Dans notre chambre, nous avons eu une suite de longs fous rires dont on ne comprend toujours pas la raison. Ils ont commencé avec les bonbons de Lola, qui avaient un goût de déo, de savon et de parfum. 10 minutes plus tard, nous avons entendu un gros BOUM. Nous avons commencé à nous inquiéter, quand Margot a éclaté de rire. En fait, c'était Hélène qui s'était cogné dans le mur. Ensuite, Lola a dit carrément n'importe quoi : «  C'est ce qu'ou ch'dit ! ». Louise et Manon se sont regardées, puis ont éclatées de rire pendant 20 minutes. Quand Lola est partie aux toilettes, Manon a demandé à Margot : « Est-ce qu'elle se voit dans le miroir Lola ? ». Le miroir est en effet très haut. Nouveau très très gros fou rire. Quand Lola est revenue, Louise lui a demandé et Lola nous a dit que oui. Nous avons aussi inventé une petite danse sur une chanson : « Petit Poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney ». Louise était en train de chanter et Manon s'est mis à danser. Nous avons décidé de prendre une vidéo. Nous sommes clairement ridicules.

Lola.S,
 Hélène.D,
 Manon.R, 
Margot.G, 
Louise.J.

3 commentaires:

  1. Hélène n'oublie pas de laisser ton duvet et ton vêtement de pluie pour ton frère demain
    Tentez de passer une meilleure nuit.
    Bisous
    A demain
    Ta mère

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre mais le récit ne m'étonne même pas étant donné que Manon et Louise c'est nuit blanche à chaque fois à la maison. Bisous à vous 5.
    Maman de Manon.

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces fous rires seront de bons souvenirs ! Une equipe de choc ces filles ! Profitez bien de la fin de votre sejour et ce soir lola au lit de bonne heure hein lol

    RépondreSupprimer